Ebook Télécharger Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan
Cette publication Le Poids De L'océan: Le Poids De L'océan, T1, By Heidi Cullinan devrait être l' un des meilleurs fournisseurs de publication très qui vous fera sentir heureux d'acquérir ainsi que l' examen pour terminé. Comme on le sait typique pourrait, chaque publication aura certainement des points particuliers qui auront un intérêt tant individuel. En outre , il vient de l'auteur, la nature, le matériel, ainsi que l'éditeur. Néanmoins, de nombreuses personnes prennent de plus guider Le Poids De L'océan: Le Poids De L'océan, T1, By Heidi Cullinan basé sur le thème ainsi que le titre qui les rendent étonnés. Et aussi ici, ce Le Poids De L'océan: Le Poids De L'océan, T1, By Heidi Cullinan est très recommandé pour vous considérer qu'il a un titre intriguant ainsi que le style à lire .
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan
Ebook Télécharger Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan
Exactement comment est votre temps pour passer le temps d'arrêt ce jour-là? Commencez-vous à faire une nouvelle tâche? Voulez-vous essayer de vérifier? Tout le monde comprend et est d'accord que l'analyse est un bon comportement. Vous devriez lire et lire, dans le guide d'addition avec de nombreux avantages. Mais, est-ce vrai? Il n'y a que quelques personnes qui aiment passer en revue. Si vous êtes parmi eux, il est très bon pour vous. Nous vous fournirons une publication flambant neuf qui peut rendre votre vie améliorée pour être mieux.
Lorsque vous avez besoin tel livre, Le Poids De L'océan: Le Poids De L'océan, T1, By Heidi Cullinan, comme l'aspect le livre le plus efficace dans ce jour peut être un choix. Maintenant, nous pouvons vous aider à obtenir ce livre comme le vôtre. Il est vraiment simple et très facile. En visitant cette page Web, il vient d'être la première étape pour obtenir guide. Vous devez localiser la connexion à télécharger et cliquez sur le lien. Il va compliquer certainement pas l'autre site fera. Dans ce cas, en tenant compte de la page en tant que ressource peut rendre les raisons de lire ce livre renforcer.
Fournir le bon livre pour la bonne procédure ou un problème peut être une sélection pour vous qui souhaitent vraiment prendre ou faire prendre soin de la chance. L'examen Le Poids De L'océan: Le Poids De L'océan, T1, By Heidi Cullinan est une manière qui sera certainement aperçu d'une bien meilleure personne. vous avez également pas encore été une bonne personne; au moins découvrir comment beaucoup mieux est un must. Dans ce cas, le problème est pas seul. Vous avez besoin de quelque chose de tout nouveau pour encourager votre désir vraiment.
Après avoir obtenu l'opportunité extraordinaire du guide ici, vous ne pouvez pas ignorer que Le Poids De L'océan: Le Poids De L'océan, T1, By Heidi Cullinan devient l'un des guides que vous prendrez. Cependant, vous ne prendra pas de guider maintenant en raison de certains problèmes. Lorsque vous êtes vraiment sûr au sujet de la leçon et l'impression a obtenu de ce livre, vous devez commencer à vérifier immédiatement. Il est ce qui vous fait sentir constamment génial aussi bien que surpris lors de la reconnaissance d'un nouveau cours au sujet d'une publication.
Détails sur le produit
Broché: 450 pages
Editeur : Mxm Bookmark (24 mai 2017)
Collection : MXM.ROMANCE
Langue : Français
ISBN-10: 2375742540
ISBN-13: 978-2375742549
Dimensions du produit:
21,6 x 2,5 x 14 cm
Moyenne des commentaires client :
4.7 étoiles sur 5
45 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
38.564 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Quelle histoire !!!!! Je viens de terminer ma lecture et je dois reconnaître que je n’ai jamais lu une si belle romance sur fond d’autisme et de dépression.L’auteur sait parfaitement entrer dans la tête de ses personnages et nous faire vivre l’intensité de leurs sentiments, de leurs faiblesses, de leurs peurs et surtout de leur amour.Jeremy souffrant de forte dépression vit dans une famille qui ne comprend pas son mal-être et veut absolument le faire se comporter comme les gens « normaux ».Il a peur de l’extérieur, des bruits, du monde en général, panique et suffoque à la moindre occasion. Il se referme sur lui-même refusant même d’aller au Lycée.Émmet de son côté souffre d’autisme mais vit dans une famille qui le comprend et qui fait tout pour qu’il soit heureux et s’épanouisse.La rencontre de ces deux êtres « cabossés » par la vie et l’amour qu’ils vont ressentir l’un pour l’autre va les aider à surmonter tous les obstacles.J’ai adoré la façon de parler, brute et sans fioritures, d’Emmet, son amour inconditionnel pour Jeremy.Ils trouveront l’un dans l’autre celui qui les aidera à surpasser tous les problèmes qui se poseront à eux et à vivre une vie indépendante.C’est remarquablement écrit avec une justesse qui nous serre le coeur et la gorge mais qui nous fait également sourire d’émotion. Ils sont tellement touchants !!!À recommander pour essayer d’avoir un autre regard sur la différence.
Je ne vous dirai pas la phrase bateau "c'est mon livre préféré" pourtant il est clairement dans mon top 3 . Mais surtout ce livre me touche personnellement.Cette histoire entre Emmet jeune autiste surdoué et Jeremey lycéen en proie à une dépression sévère aurait pu être le sujet d'un livre sombre, tourmenté mais pour moi, il a été lumineux.La façon qu'a l'auteur de partager les ressentis de ses personnages m'a profondément touché. Je me suis posé la question de savoir si elle connaissait personnellement ces pathologies ou si elle avait fait des recherches très approfondies car tout sonne juste.Je vais même plus loin en parlant un peu de moi. Je suis une maman d'enfant autiste, mon fils de 6 ans souffre de ce trouble et la "pieuvre" d'Emmet m'a ému car ses difficultés mais aussi ses efforts pour dépasser son handicap ont trouvé un écho en moi. J'ai eu l'impression de voir mon petit bout dans 10 ans.Quant à Jeremey, sa maladie et son ressenti de la vie tellement triste et douloureux m'a bouleversé. Tel un Sysiphe des temps modernes, il semble porter tout le poids du monde sur ses épaules jusqu'à sa rencontre avec Emmet. et c'est lui, l'autiste au cerveau différent, aux normes sociales absentes et à la franchise désarmante qui va réussir là où tous ont échoué : redonner à Jeremey l'envie de survivre, le goût de vivre et aussi le goût d'aimer.Ce sont leurs défaillances spécifiques et personnelles qui vont devenir la béquille sur laquelle l'autre pourra s'appuyer pour avancer.Encore aujourd'hui, ce livre m'émeut, il est la preuve que même différent, même malade, l'amour peut exister, doit exister. Et s'il ne soigne pas tout, il rend la vie plus belle et les difficultés plus légères.Et à titre personnel, il m'a donné l'espoir que mon fils que j'aime tant et dont je crains tant le rejet malgré toutes les merveilleuses choses dont je le sais capable, lui, l'amour de ma vie puisse un jour aussi trouver le sien.Merci à tous ceux qui liront cet avis et pardon si je me suis laissée emporter mais c'est ce que ce livre a fait, il m'a emporté et ne m'a toujours pas lâché .
Un joli coup de cœur pour ce mois de mars !Ce livre est tout simplement superbe, il s'agit d'une jolie romance entre Jeremey et Emmet, deux jeunes garçons de 18 et 19 ans, seulement la vie ne les a pas épargné. Emmet, depuis sa naissance souffre des troubles du spectre autistique, en somme il est autiste et Jeremey souffre de la maladie invisible, la dépression à un stade très avancé. A travers ce roman, on découvre peu à peu les personnages, leur maladie certes, mais aussi l'humain indépendamment de sa maladie. Malgré ce que l'on peut croire, c'est Jeremey qui souffre le plus, et Emmet ainsi que d'autres personnes vont l'aider à calmer sa dépression ainsi que son anxiété et surtout lui faire reprendre goût à la vie. Sans être mélodramatique, on comprend les démons de Jeremey et certaines causes de sa dépression. On connaît petit à petit le personnage d'Emmet, très honnête et doué d'une intelligence hors pair. Ce livre permet de comprendre l'impact des paroles ou des regards ou de la façon de se comporter face à une personne souffrant de handicap ou de maladie. Il permet comprendre que "les personnes normales" n'existent pas tout comme "la norme" car chacun est différent faisant de chacun un être unique. Ce livre montre aussi que ces garçons ont droit au bonheur et au bonheur de la vie indépendante. Enfin, ce roman montre l'importance de la famille et de son rôle dans la guérison ou dans la maladie de leurs proches, en effet celle ci à travers ce livre montre qu'elle peut aider dans la guérison et le bonheur leur fils tout comme le détruire.Enfin, "A tous ceux qui naviguent dans les eaux des super-pouvoirs de la vie, puissiez-vous rester à flot."
Un livre qu'il faut lire car il nous fait comprendre à quel point l'amour est fort ! Un rencontre entre un autiste surdoué et un garçon vivant et se battant avec une dépression a tendance suicidaire. L'amour va être le déclencheur de changement pour eux. Mais dans ce livre on peux voir l'intolerance face à cet amour "anormal" et toute la difficulté de s'adapter à un monde quand les repères sont différents. C'est aussi une vision de l'intérieur de nos deux "blue brothers". C'est dur à lire parfois mais c'est une leçon sur la différence et son acceptation. Merci !
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan PDF
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan EPub
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan Doc
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan iBooks
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan rtf
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan Mobipocket
Le poids de l'océan: Le poids de l'océan, T1, by Heidi Cullinan Kindle
No comments